Nous reviendrons si les prix restent stables.
☺La possibilité de prendre nos repas dehors.
☹Le temps qui n’était pas clément mais cela n’a rien à voir avec le logement.
Publié sur Booking
Bertrand
vérifié
Je n’hésiterai pas à y retourner
☺Très bonne communication avec l’établissement.
Appartement très propre et bien équipé.
Résidence bien entretenue. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine malheureusement, à cause de la météo.
☹Rien
Publié sur Booking
Brigitte
vérifié
☺L emplacement pas éloigné de st geniez d olt et d aubrac
Très accessible
Appartement très propre à notre arrivée et très fonctionnel
Publié sur Booking
Melissa
vérifié
Wonderful
Publié sur Booking
Marie
vérifié
Very Good
Publié sur Booking
Eric
vérifié
Wonderful
Publié sur Booking
Philippe
vérifié
Wonderful
Publié sur Booking
Jean
vérifié
Wonderful
Publié sur Booking
Isabelle
vérifié
Très bon séjour
☹Il manque des animations le soir dans la résidence